Jérémy Jouve | Vals Op.8 No.4 (A. Barrios Mangoré)
Les Jeudis de la Guitare 2019
Jérémy Jouve joue la Vals Op.8 No.4 d'Agustin Barrios Mangoré sur une guitare de Jacques Vincenti.
Réalisation Bryan Lehmann
www.bryanlehmann.com
API, Association pour le Patrimoine Industriel, 23 rue du Vuache, Genève
Kyuhee Park | Recuerdos de la Alhambra (F. Tárrega)
Les Jeudis de la Guitare 2018
Kyuhee Park joue sur une guitare d'Enrique Garcia de 1906, n°74. Cet instrument appartenait au célèbre compositeur Francisco Tárrega. Il dédia à son ami parisien Alfred Cottin de Recuerdos de la Alhambra, lui offrant également cette guitare Enrique Garcia de 1906. Elle fut par la suite la propriété des "Amis de la Guitare", cercle de musiciens parisiens. C'est là que cette guitare fut jouée par tous les grands guitaristes de l'époque, notamment Ida Presti.
Réalisation Bryan Lehmann
www.bryanlehmann.com
Vincenti Guitares
52 bd St-George, Genève
Kyuhee Park | Sonata, II. Scherzo (A. Ginastera)
Les Jeudis de la Guitare 2018
Réalisation Bryan Lehmann
www.bryanlehmann.com
Vincenti Guitares
52 bd St-Georges, Genève
Carles Trepat & Carmen Jiménez | Pensamiento Melancólico (J. Aguirre)
Les Jeudis de la Guitare 2017
Carles Trepat joue sur une guitare d'Antonio de Torres de 1892 et Carmen Jiménez sur mandoline d'Enrique García de 1901. Les deux instruments sont montés avec des cordes d'époque, basses en soie naturelle et aigus en boyaux.
Réalisation Bryan Lehmann
Les Salons, Genève, le 09.12.17
Carles Trepat & Carmen Jiménez | Prélude n°4 (F. Chopin)
Les Jeudis de la Guitare 2017
Carles Trepat joue sur une guitare d'Antonio de Torres de 1892 et Carmen Jiménez sur mandoline d'Enrique García de 1901. Les deux instruments sont montés avec des cordes d'époque, basses en soie naturelle et aigus en boyaux.
Réalisation Bryan Lehmann
Les Salons, Genève, le 09.12.17
Carles Trepat & Carmen Jiménez | El Hada y el Niño (E. Granados)
Les Jeudis de la Guitare 2017
Carles Trepat joue sur une guitare d'Antonio de Torres de 1892 et Carmen Jiménez sur mandoline d'Enrique García de 1901. Les deux instruments sont montés avec des cordes d'époque, basses en soie naturelle et aigus en boyaux.
Réalisation Bryan Lehmann
Les Salons, Genève, le 09.12.17