Judicaël Perroy

Capture d’écran 2021-08-25 à 17.48.37.png

Le 9 décembre 2021

à 20h

Judicaël Perroy commence la guitare classique à l'âge de 7 ans. Il étudie à Aulnay-sous-Boisavec Délia Estrada et Raymond Gratien de 1983 à 1988. Il va par la suite continuer ses études avec Roberto Aussel. Judicaël Perroy obtient la licence de concert de l'École normale de musique de Paris de la classe d'Alberto Ponce en 1994. En 1996, il est Premier prix du Conservatoire national supérieur de musique de Paris. Il remporte le prix René Bartoli à l'unanimité du jury en 1992. En 1997, il obtient le prestigieux premier prix du GFA (Guitar Foundation of America, plus grand concours au monde), et une série de concerts et de Master Class aux États-Unis et au Canada.

Il donne des concerts sur France Musique, en Allemagne, en Serbie, en Australie, au Portugal, au Danemark, en Russie, au Mexique, à Singapour... Il enregistre des disques chez Quantum en France, et Aspen Suite aux États-Unis. Beaucoup plus récemment, il a enregistré 2 CD pour Méditation de Bayard Presse. Depuis 2003, il joue en duo avec le guitariste Jérémy Jouve.

 

En dehors de ses activités de concertiste, il enseigne au conservatoire à rayonnement départemental d'Aulnay-sous-Bois.

En 2017, Judicaël a été nommé au San Francisco Conservatory of Music. Il continue d'occuper un poste d'enseignant à l'APPSEA de Lille (Association de préfiguration du Pôle supérieur d'enseignements artistiques) Nord-Pas-de-Calais, France. Judicaël Perroy est actuellement professeur de guitare à la HEM (Haute école de musique) de Genève (Suisse).

Natalia Lipnitskaya

F1000021(1).jpg

Née à Minsk en Biélorussie, soutenue et guidée par ses parents et sa première professeure, elle a décidé très jeune de se consacrer à la musique.

Son identité artistique s'est notamment développée sur la base d'influences musicales très contrastées reçues dans les quatre pays où elle a vécu (Biélorussie, Autriche, Hongrie, les États-Unis et France).

Elle est lauréate de nombreux concours internationaux, boursière de la Fondation de Dr. Robert et Lina Thyll-Dür en Suisse et de la Fondation internationale de Yehudi Menuhin "Live Music Now", soliste de la Radio Nationale de Biélorussie et de la "Bartòk Radio" en Hongrie.

Depuis 2000, Natalia est invitée régulièrement à donner des récitals de guitare et des master-classes à travers l'Europe et aux États-Unis, où elle a pris ses galons rapidement.

Son désir de partage l'amène à se produire également en musique de chambre. Revenue à Paris en 2020 elle poursuit son activité de musicienne et de pédagogue.